Accueil > Un progrès majeur dans le traitement du surpoids
Identifiant Mot de passe
Se souvenir de moi Mot de passe oublié ?
La méthode LeDiet
Calculez votre IMC
Je calcule mon
activité physique
Dossiers LeDiet
Vos questions - Nos réponses
Encyclopédie Nutritionnelle
Recettes minceur LeDiet
Un progrès majeur dans le traitement du surpoids

Pour la première fois, une « méthode » peut prouver son efficacité en matière de régime.
Issue de la recherche initiée et menée par le Professeur Apfelbaum, le Docteur Benchetrit et leurs équipes, cette méthode reposant sur une technologie innovante obtient des résultats inédits dans le traitement du surpoids et de l’obésité.

Dans 2 études portant sur 21514 personnes en France, 26106 personnes aux Etats-Unis, cette méthode démontre un taux de succès 20 à 50 fois supérieurs à toutes les méthodes actuelles et met également en lumière les raisons des échecs de ces dernières depuis les années 60.

800 millions de personne atteintes de surpoids dans le monde espèrent une solution à leur problème. Mais là où on attendait une solution universelle, les travaux ci-dessous démontrent de manière indiscutable que la seule solution efficace est une solution précise, différente et unique pour chacun.

C’est dans cet objectif qu’a été conçu et développé la méthode LeDiet.

Cette méthode avait été tracée par le Professeur Apfelbaum, dès 1975 à Bichat et modélisée sous forme informatique par le Dr. Benchetrit et son équipe depuis 1986.

La réponse proposée par LeDiet est une réponse strictement alimentaire donc sans effets secondaires. Ainsi parmi les milliards de combinaisons de régimes possibles, il en existe UNE qui correspond à un individu donné, et c’est celle-ci que LeDiet va identifier.