>> Accueil > Forum > Plus de 10 kilos à perdre > 11 kgs à perdre
Mon forum LeDiet
Pour accéder à l'aide
Certains utilisateurs donnent accès à leur profil. Lorsque c'est le cas, vous pouvez y accéder en cliquant sur leur pseudo ou leur avatar.
Par nadege447 lancée le 05/01/20 à 16h43

Bonjour, j'ai commencé le 2 janvier avec le Diet Express pour entamer au bout de 6 semaines le Diet45+. J'ai 49 ans. Y a-t-il d'autres personnes qui ont commencé récemment, même sur d'autres programmes ? Ce serait plus sympa de se motiver à plusieurs.

 

 

 

Pour répondre au message
Par vava75 lancée le 24/01/20 à 15h28

Bonjour,

 

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde inscrit ici 

Pour répondre au message
Par nadege447 lancée le 25/01/20 à 17h27

Bonjour,

je commençais à désespérer que quelqu'un réponde ! Effectivement, le forum n'a pas l'air très actif.Même si nous ne sommes que 2 on peut peut-être essayer de se motiver ?

Pour répondre au message
Par vaness77178 lancée le 14/02/20 à 06h55

Bonjour, j'ai commencé le régime il y a trois mois j'ai perdu pas loin de 6kg. Je n'ai pas choisi la phase starter je préfère avoir un objectif de 2kg par mois. J'avais été sur ce forum à mon inscription mais il n'y avait personne ça me fait plaisir de voir qu'il y a quand même une ou deux personnes, enchantée de faire votre connaissance laugh

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 06/03/20 à 11h05

Salut les filles ... j'ai moi-aussi l'ambition de perdre 11 kg .... mais je prendrai tout ce qui vient !

D'accord pour m'assister dans la tâche ?

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 06/03/20 à 11h07

Voilà du monde .... es-tu encore là Vava ?

Pour répondre au message
Par vaness77178 lancée le 06/03/20 à 11h20

Bonjour, oui je suis toujours là mais il n'y à pas l'air d'y avoir grand monde sur ce forum. Contente de voir que je ne suis pas seule au monde :)

 

 

 

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 07/03/20 à 09h07

Bonjour  Vaness seventy-seven

Mille excuses de t'avoir zappée hier .... effectivement ce forum a l'air désert ... il faut dire que la technologie et les consignes très strictes engagent guère à la communication : "précis et concis" .... on se croirait sur le site des impôts   sad  ... c'est déjà pas très gai de se retrouver au "régime" (quoiqu'il paraît  que c'est pas vrai !) au secours faites moi rire, dites moi que vous maigrissez fabuleusemen dans la joie et la bonne humeur   smileysmiley

Pour répondre au message
Par vaness77178 lancée le 09/03/20 à 12h31

Salut, maigrir dans la joie et la bonne humeur et je ne dirai pas ça :) mais j'ai perdu 6kg en trois mois. J'avais fait ce régime après la naissance de mon fils c'est celui qui avait le mieux fonctionné j'avais perdu 22kg que j'ai stabilisé pendant pas mal d'année. C'est le stress d'un nouvel emploi qui a eu raison de moi :)

 

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 09/03/20 à 16h09

Merci de ta réponse (j'espère que tu ne trouves pas mon tutoiement discourtois ?)

2 kg par mois : il me semble que c'est le résultat annoncé pour un régime sans starter ... donc c'est une moyenne correcte si tu continues ta lancée sur la même trajectoire ....

Pour ma part j'avais déjà suivi le programme en 2011 où j'avais perdu 4 kg assez rapidement puis encore 3 à la peine, mais je débutais une joyeuse vie de retraitée avec moult soirées apéritives.... et je me suis contentée du résultat obtenu puisque je me sentais parfaitement bien dans mon corps 

Perso j'ai traîné un problème de surpoids toute ma vie et j'étais donc contente de mon 72 kg vers 60 ans que j'ai stabilisé jusqu'à ce que mon mari  subisse un gros pépin de santé et fasse 3 1/2 mois en réanimation en 2016.... toutes les détresses respiratoires que j'y ai vues m'ont motivée pour arrêter de fumer d'un coup sans tergiversation début 2017 ..... avec les petits plats mijotés pour mon mari qui avait perdu 20 kg j'avais déjà repris un peu de poids kg puis l'arrêt de la cigarette m'a été fatal : j'ai repris intégralement mes 7kg perdus et j'ai même doublé la mise !

Je me retrouve inscrite une 2è fois chez Lediet à 86 kg car je n'en peux plus de les traîner, en espérant en perdre au moins 10 mais l'endocrinologue me dit qu'il serait déjà bien de descendre sous les 80 ..... YAPUCA !!!

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 09/03/20 à 16h21

J'ai un peu de mal à démarrer car je ne veux pas manger triste (et surtout pas imposer ça à mon mari car je n'ai pas envie de faire 2 menus) alors je galère un peu avec les équivalences pour que ça ne ressemble pas trop à un régime ... je m'emmêle un peu dans les laitages où j'ai foiré total ma liste de courses.... je trouve que c'est quand même mieux que "Comme j'aime" où ça paraît pratique mais je ne me vois pas cuisiner tous les jours au micro-ondes !

Je verrai le résultat vendredi au bout d'une semaine .... si c'est encourageant ou s'il faut redresser la barre .

Excuse-moi de te soûler de paroles .... bonne fin de journée .... A++

Pour répondre au message
Par vaness77178 lancée le 09/03/20 à 19h28

laugh non tu ne me saoules pas du tout. Il y a deux ans j'avais perdu 16kg en 4 mois j'étais descendu à 76kg mais j'ai tout repris voir plus je suis montée en deux ans à 97kg mon cœur à commencé à émettre des signe de faiblesse ( souffle au cœur) c'est dommage à 41 ans ! C'est ce qui m'a décidé à m'y remettre sérieusement. Par contre tout je ma famille et mes collègues veulent me piquer mes plats c'est juste une question d'assaisonnement utilisé des épices le paprika doux ails et fines herbes relèvent les plats sans ajouter de calorie après ça oblige à cuisiner un minimum. Les laitages je prends dés fromages blanc vanille à 2,2% de matière grasse ça fonctionne et du fromage allégé Ortholan et pavé frais. Le soir c'est soupe ou salade verte avec tomate champignon et parfois maïs parce que ça ne me dérange pas de manger léger le soir. Par contre je fais du sport à côté de la marche principalement c'est grâce à ça que j'ai beaucoup perdu la régularité du sport ça paye.

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 11/03/20 à 18h19

Pour ma part je jongle avec les équivalences .... Comme je n'ai pas envie de nous imposer des grillades à chaque repas j'essaie de combiner les portions pour cuisiner des plats un peu plus élaborés. A midi par exemple j'ai fait des espèces de cordons bleus de dinde au comté avec les 30 g de fromage autorisé que j'ai accompagné de carottes et champignons à la crème en utilisant les 2 cuillers d'huile de l'entrée + légumes. Après il ne me restait que le pain sans fromage et un fruit et le résultat c'est que j'ai faim à 18 H ! Je vais donc me remettre en cuisine pour faire des crudités : salade, tomates, oignon blanc avec 2 oeufs à cheval et je remplace les féculents par un morceau de pain pour saucer le jaune de l'oeuf qui va allonger la larme de sauce vinaigrette .... C'est finalement beaucoup de travail pour passer si peu de temps à table !!

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 11/03/20 à 18h28

L'essentiel c'est  de conserver le moral .... Je n'ai pas opté pour la formule starter : j'avais trouvé très long ces 2 semaines restrictives en 2011 et si ça m'avait permis de perdre 4 kg très facilement la suite avait été très laborieuse .... aussi ai-je opté cette fois pour la formule à long cours je me souhaite courage et persévérance wink  à toi de même !  

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 12/03/20 à 18h07

Ce qui m'étonne beaucoup c'est le peu d'activité sur ce forum .... je me souvenais d'un forum très vivant autrefois : j'étais inscrite à plusieurs discussions dont une où je m'étais rapidement fait des copines virtuelles .... je me suis même liée d'amitié et j'ai rencontré physiquement l'une des participantes ... alors que là il y a une seule discussion qui ait franchi l'année 2020 et je trouve que celle qui a lancé s'est découragée bien vite.

Merci d'avoir persisté, l'échange est toujours fructueux dans cette entreprise : perso j'ai du mal à me remettre au sport le surpoids m'handicape beaucoup, je m'essouffle vite .... j'essaie de me "remuer" un max mais je souffre d'arthrose, c'est pas facile mais moins je bouge et plus je m'ankylose, c'est d'ailleurs la principale motivation pour m'alléger de quelques kilos .... le pire c'est que j'avais arrêté  de fumer pour me porter mieux mais au final les kg gagnés me donnent l'impression d'aller beaucoup moins bien !

 

Pour répondre au message
Par vaness77178 lancée le 12/03/20 à 22h48

Je pense que le sport même si c'est de la marche ou de la piscine est primordial tu fais à ton rythme mais un peu mais tous les jours

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 13/03/20 à 09h15

Hélas je sais : c'est le discours actuel de tous les médecins .... je vais essayer mais c'est plus difficile de se motiver quand on n'est pas obligé de marcher pour aller au travail par exemple ....perso j'essaie de trouver chaque jour une obligation de sortie pour marcher : contrairement aux personnes qui planifient leurs courses au même endroit et le même jour pour ne pas perdre de temps je m'en impose une seule par jour. D'autre part habitant en ville, mais assez excentré j'ai trop souvent recours à la voiture .... et comme le stationnement n'est pas aisé nous privilégions souvent le centre commercial !

Quant aux ballades dans la nature c'est également la voiture pour aller marcher : ajoute à ça un mari qui renâcle parce qu'il a un problème de hanche j'ai toutes les excuses pour flemmarder même si je fais un peu de gym à la maison !

Pour répondre au message
Par sky2019 lancée le 13/03/20 à 11h17

Bonour les filles ! 

Je me permets de me joindre à vous car je viens d'attaquer un régime lediet pour perdre 10kg suite à une grossesse et je trouve ça plus sympa de se soutenir, c'est plus motivant !

Personnellement, j'ai déjà du mal car seule j'arrive à manger ce qui est indiqué mais quand vient le soir avec mon conjoint, quelle galère ! car lui mange n'importe quoi et j'ai juste envie de faire pareil =D Après j'essaie le sport : natation 45min/semaine + vélo d'appart plusieurs fois par semaine mais dès que je fais un petit écart, boom je reviens à mon poids de départ... donc faut vraiment que j'arrive à éliminer les "craquages" du soir

Pour répondre au message
Par vaness77178 lancée le 13/03/20 à 14h12

Coucou Sky2019 bienvenue parmi nous :) c'est vers quelle le soir que tu craques ?

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 13/03/20 à 15h48

Salut Sky2019 .... enfin ça va ressembler à un groupe !

Question craquage c'est vrai que c'est difficile de rester stoïque quand ton conjoint te fait la danse du ventre en train de s'empiffrer de chocolat : le mien a compris il s'abstient .... non pas de manger mais il a la décence de le faire en douce dans mon dos !

Moi je diète depuis une semaine et je n'ai pas trop de tentations :  2 carrés de choc 6 jours sur 7, 4 verres de vin et du sucre et du gras en quantité suffisante à mon goût .... pratiquant depuis longtemps  l'abstinence sur les gateaux et les confiseries je trouve ce programme assez bien, c'est surtout sur  les quantités que je péchais et aussi les modes de cuisson : trop de graisses,  de sauces, de crème pour plaire au palais de mon chéri .... finalement il se trouve un peu à la diète aussi mais ne s'en plaint pas trop ! 

Pour répondre au message
Par sky2019 lancée le 13/03/20 à 17h41

Oui ça commence à ressembler à un groupe ! 

Pour les craquages c'est un peu comme bisquerage avec les soirées apéritives en week end ou alors par exemple ce soir mon chéri propose bière pizza hum hum... il me connait bien et j'ai du mal à résister ! 

J'arrive à ne pas craquer quand je vais à la piscine le soir car je goute avant et puis je ne sais pas mais je ne veux pas gacher mes efforts aussi lol mais voilà pour le moment je suis tjs en congés maternité, je reprend le travail dans 3 semaines et puis mon bébé n'ayant pas encore 2 mois c'est compliqué d'augmenter la cadence du sport. Ca ira mieux quand j'aurai repris le boulot car c'est mon conjoint qui ira le chercher le soir donc j'aurai le temps

Et vous quelles sont vos faiblesses ?

En tout cas félicitations car vous semblez bien tenir sans abuser :)

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 14/03/20 à 08h10

C'est pas très sport de la part de ton mari de te soumettre à la tentation  .... ne pourrais-tu pas  lui faire gentiment remarquer qu'il est un peu concerné par ton régime et que la moindre coopération te serait utile .... pour ma part nous sommes cojoints depuis 37 ans et même s'il se moque un peu au début il comprend vite que ma réussite fait son bonheur aussi car je suis de bien meilleure humeur quand je suis fière de moi.

J'étais ravie de ma première semaine  : - 1,3 kg smiley mais ça ne satisfait pas ma coach qui trouve que c'est trop .... son analyse me semble un peu contrdictoire car en même temps elle me reproche d'avoir consommé trop de sucres, parce que j'ai mangé 2 fois  des Taille Fine 0% aux fruits comme produit laitier maigre (évidemment j'allais pas les mettre à la poubelle !) Ce bilan virtuel me semble un peu tiré par les cheveux  indecision 

M'en fiche , je me sens bien, je vais continuer à me faire confiance ! Bon week-end à vous deux. 

 

Pour répondre au message
Par sky2019 lancée le 14/03/20 à 08h33

T'inquiète pas Bisquerage, mon conjoint est très impliqué et ce n'est pas sa faute. A la maison c'est lui qui cuisine et lorsque je lui dis que je veux me faire plaisir, il me propose des plats qui me plaisent et lorsque je lui dis que c'est stric ajd, il s'attaque à me faire des bons plats selon le régime. Il se sent donc concerné mais il faut savoir qu'il considère une femme belle peu importe sa corpulance et donc bien qu'il comprenne mon souhait de mincir il pense que je n'en ai pas besoin. C'est donc à moi de "tenir" et de ne pas dire "je veux manger gras ajd !" lol

Félicitation pour ta perte et tkt moi j'avais fait ce régime déjà il y a 2 ans et lorsque la perte est rapide sur une semaine, le bilan est parfois sévère mais vaut mieux perdre 1.3kg que rien du tout après :) 

Pour répondre au message
Par bisquerage lancée le 14/03/20 à 08h55

Si je comprends bien nous sommes 3/3 à faire ce régime pour la seconde fois .... ce qui tendrait à prouver qu'il n'est pas si mal .... pour ma part j'ai suivi les plus farfelus et j'ai couru après la taille S, puis M et maintenant L  toute ma vie .... régime, perte, rebond .... suis sure que si je n'avais pas commencé à vouloir peser 55 kg quand j'en pesais 60 je serais naturellement aujourd'hui bien en-dessous de mon objectif de 75 .... 

Fais gaffe Sky de ne pas pécher par excès d'orgueil ... ça ne fait que 2 mois que tu as accouché il semble normal que tu aies conservé qques kg qui devraient disparaître avec une vie active .... surveille-toi mais ne t'affame pas ... surtout ne tombe pas dans le piège du yo-yo ... c'est pour ça qu'il faut essayer d'être sérieuse pendant un temps et si tu craques un soir essaie de compenser le lendemain, évite à tout prix 2 craquages à la suite wink

Pour répondre au message


Informatiques et libertés
 
© LeDiet 2000-2020
Contactez-nous  |   Confidentialité  |   Notice légale  |   Responsabilité  |   Conditions générales de vente   |   Publicité